real-estate-tag-line

Diviser pour mieux régner

Diviser pour mieux régner

Nos vrais ennemis, ce ne sont pas nos soeurs et frères, loin de là !

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants. Cette lutte n’est pas uniquement charnelle, mais aussi spirituelle.

Nous perdons nos forces et nous nous épuisons les uns et les autres avec ce qui, bien souvent, n’en vaut pas peine, avec des détails que l’adversaire nous fait voir comme des montagnes.

Les ruses du diable sont toujours les mêmes… Il n’y a rien de nouveau. Son but est de nous diviser pour mieux régner, et d’affaiblir nos forces.

Diviser pour mieux régnerIls viennent pour déchirer et détruire, on banalise la mort, la souffrance, les guerres, la destruction de nos semblables.

Nous sommes tous prisonniers de cet inconscient collectif, de cette division que l’on nous impose : il existe un seul Dieu un seul peuple un seul coeur.

C’est une grande force et une grande intelligence que de se rendre compte de ses erreurs, de ses faiblesses, de ses imperfections, de les admettre et d’aller de l’avant, à contre courant de ce qu’on vous a inculqué. Ne laissez pas votre éducation se mettre en travers de votre apprentissage ! Voltaire disait : « on apprend toute sa vie… » Quelle gâchis de conscience et d’intelligence que de se cantonner à rester servile à un endoctrinement imbécile.

La prise de conscience de notre propre division !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[custom-facebook-feed]